Aller au contenu principal
Fermer

Best Buy nomme une vétérane du secteur au poste de directrice financière
information fournie par Reuters 03/08/2026 à 23:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Best Buy BBY.N a annoncé lundi la nomination d'Anne Bramman au poste de directrice financière, à compter du 19 août, alors que le distributeur d'électronique grand public traverse une période de transition à la tête de l'entreprise.

Voici plus de détails:

* Mme Bramman succède à Matt Bilunas; Best Buy avait annoncé en juin que M. Bilunas quitterait ses fonctions de directeur financier.

* Elle apporte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine financier et occupait jusqu’à récemment le poste de directrice financière chez Circana, une société spécialisée dans les études de marché et l’analyse des données de consommation.

* Mme Bramman est appelée à rejoindre une nouvelle équipe de direction sous la houlette de Jason Bonfig, qui succédera à l’actuelle directrice générale Corie Barry .

* Best Buy, qui exploite plus de 1 000 magasins à travers l’Amérique du Nord, s’efforce de relancer sa croissance en développant ses ventes en ligne, ses services et ses activités publicitaires, alors que la concurrence s’intensifie dans le secteur.

* La société a dépassé les prévisions des analystes pour le trimestre clos le 3 mai, grâce à une demande soutenue pour les smartphones et les consoles de jeux dotés d’intelligence artificielle, ainsi qu’à la croissance de ses canaux publicitaires et de sa place de marché. Elle prévoit pour le deuxième trimestre un chiffre d’affaires supérieur aux estimations de Wall Street .

Valeurs associées

87,930 USD NYSE +0,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des affiches électorales de divers partis et candidats bordent les rues de Sarajevo, le 30 septembre 2026, à quelques jours des élections générales ( AFP / ELVIS BARUKCIC )
    information fournie par AFP 04.10.2026 09:10 

    Les Bosniens ont commencé à voter dimanche pour des élections générales au terme d'une campagne dominée par des partis qui s'inscrivent dans les divisions communautaires héritées de la guerre des années 1990. Environ 3,4 millions d'électeurs sont appelés à élire ... Lire la suite

  • Des migrants de retour de Malaisie arrivent à la base navale birmane de Thanlyin, le 4 octobre 2026 ( AFP / Sai Aung MAIN )
    information fournie par AFP 04.10.2026 08:06 

    Près de 1.500 Birmans renvoyés de Malaisie sont arrivés dimanche en Birmanie, a annoncé un responsable de la Marine, première phase d'un programme dénoncé par les associations de défense des droits humains comme étant dangereux pour ces personnes, dans un pays ... Lire la suite

  • Le Premier ministre letton Andris Kulbergs pendant la soirée électorale à Riga, le 3 octobre 2026 ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 04.10.2026 06:18 

    Le parti Liste unie du Premier ministre sortant Andris Kulbergs arrive en tête des législatives en Lettonie, selon des résultats partiels rendus publics dimanche, indiquant que le pays balte ne devrait pas modifier sa ligne pro-européenne et pro-ukrainienne. Mais ... Lire la suite

  • Des conducteurs de tuk-tuk transportent les affaires des habitants alors que ces derniers et des combattants quittent la ville, sur fond de craintes de pillages, à Mekele, la capitale du Tigré, le 3 octobre 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.10.2026 05:47 

    Les États-Unis ont lancé un appel à la retenue et au dialogue dans la Corne de l'Afrique, où l'Éthiopie accuse l'Érythrée voisine de soutenir la rébellion dans le Tigré (nord), alors que les dirigeants érythréen, égyptien, somalien et le chef de l'armée soudanaise ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%
7 897,19 +0,79%
1,12532 0,00%
Or
4 137,55 0,00%
74,46 -0,07%
Chargement...